facebook
menu

Anahi Arias.

Musique fusion Argentine

Anahi Arias est une artiste multifacette d'Argentine. Sa musique parcoure les scènes du monde, proposant une exquise fusion du folklore d'Amérique du Sud avec des basses électronique à tendance urbaine.

Son Charango Ronroco, instrument typique des Andes, est une des principales couleurs de sa musique. Sa voix captivante, composée de basses profondes, puissante sur scène, invite à se laisser emporter par la magie d'un show unique.

Anahi développe un projet d'art intégratif qui implique des talents émergents pour les mener jusqu'à la scène. Elle sollicite et est sollicité par des musiciens, des artistes technologiques, des danseurs, des acteurs, des chanteurs, des groupes de percussions, des artistes plastiques et audiovisuels afin de participer à leurs shows depuis 2010.

Elle à joué dans les principales salles de concerts et festivals d'Argentine, comme l'Auditorio Oeste, Tecnopolis Argentina, Centro Cultural Kirchner, Niceto Club, Ciudad Cultural Konex. Elle à partagé la scène avec des groupe comme "La Bomba De Tiempo", 3Ali Aka Mind, Miss Bolivia y Chancha Via Circuito.

TOURNEE FRANCAISE : SEPTEMBRE 2018